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Je n'ai pas reçu d'accès à mes formations

Le message qui contient votre lien d'accès a peut-être été classé comme courrier indésirable par votre messagerie :

1- Vérifiez le dossier "courriers indésirables" dans votre messagerie

2- Si vous n'y trouvez pas ce message, contactez le support clients:

support-client@pcfp.fr

J'ai besoin d'une facture

Un lien vers votre facture à imprimer figure dans un e-mail qui vous a été envoyé juste après votre commande.

Il se peut qu'il soit passé dans les courriers indésirables : pensez à vérifier.

Vous pouvez éditer les informations de la facture (adresse de votre entreprise...).

Puis-je obtenir un remboursement ?

Pour éviter les abus et dans un souci d'équité entre les clients, aucun remboursement n'est possible une fois que la formation a été visualisée ou téléchargée, même partiellement (comme sur la plupart des sites de vente de films, de livres audio ou de musiques)

Nous respectons les mêmes pratiques commerciales qu’en France, où l'Article L121-20-2 du Code de la Consommation, alinéa 5 indique :
« Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats : (…) de fourniture d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu’ils ont été descellés par le consommateur ».

Le droit de rétractation légal est donc nul à partir du moment où le produit commandé est téléchargé ou visionné, même partiellement.

Si vous avez rencontré un problème avec une formation, il peut certainement être réglé facilement en contactant le support-clients:

support-client@pcfp.fr

J'ai besoin de me faire aider personnellement

Sélectionnez une formule "coaching" qui permet un accompagnement ciblé ou contactez Nicolas en précisant par mail votre demande:

 nicolas@pcfp.fr

Je ne souhaite plus recevoir d'e-mails

Pour vous désabonner des mailing-lists, c’est simple :

Il suffit de cliquer sur le lien qui figure au bas de chacun des emails.

Je n'arrive pas à m'inscrire à la mailing-list

Vous pouvez vous inscrire à la mailing-list en entrant votre adresse mail dans l'onglet Newsletter en bas de la page d'accueil.

Pour éviter que les e-mails soient classés comme courriers indésirables :
1- Ouvrez l'un des e-mails reçus par le passé
2- Ajoutez l'adresse de l'expéditeur aux contacts de votre service de messagerie
3- Si vous utilisez Gmail, cliquez sur l'étoile en haut de l'e-mail pour ajouter aux favoris

Ces actions permettent de vous assurer que les prochains messages ne soient pas classés comme courriers indésirables.

Certaines adresses sont refusées par notre système de messagerie. Si vous ne parvenez toujours pas à recevoir les e-mails, vous pouvez utiliser une autre adresse ou créer un alias.

Ma carte bancaire est refusée

Les cartes bancaires sont souvent refusées par le système de paiement lorsque le client utilise un VPN.

N'oubliez pas de désactiver votre VPN, si vous en utilisez un.

L'acceptation des cartes est prise en charge par notre prestataire de paiement, et nous n'avons pas de contrôle direct sur ce processus.

J'ai raté une promotion

Il est  impossible de donner accès à une promotion qui est terminée.

Pour que les offres soient équitables envers tous les clients, aucune exception n’est possible.

Des promotions sont proposées régulièrement : vous pourrez profiter de la prochaine très bientôt.

J'ai perdu l'accès à un ancien achat

Pour réactiver votre accès à une formation commandée par le passé, vous pouvez contacter le support en fournissant :

1- Le numéro de transaction
2- L'adresse e-mail qui a été indiqué lors de l'achat

Vous pouvez envoyer ces deux informations au support clients qui vous rétablira votre accès:

support-client@pcfp.fr

Je souhaite régler autrement

Le paiement est proposé uniquement par carte bancaire.

Si votre carte bancaire n'est pas acceptée, n'oubliez pas de désactiver votre VPN si vous en utilisez un.

Je souhaite proposer un partenariat

Pour proposer une collaboration (partenariat, interview, projet en commun...), envoyer un mail en précisant votre projet:

nicolas@pcfp.fr 

Je rencontre un souci technique

Contactez le support clients:

support-client@pcfp.fr

Autre question

Contactez le support clients:

support-client@pcfp.fr